Je suis l'Imam Mahdi

La seule section où on ne peut pas se tromper de section mais où on peut quand même s'exprimer. A vous la parole!
Avertisseur

Je suis l'Imam Mahdi

Messagepar Avertisseur » Dim 18 Nov 2018 18:48

Bonjour à tous,

je suis celui que vous attendez sous le nom de Mahdi.

J'ai été désigné par Dieu seulement très récemment, et ceci est mon premier message public.

Je sais que cela peut vous surprendre de me voir poster ici, mais Dieu m'a chargé de poster sur toutes les plateformes.

Il ne faut pas vous étonner que le messager de Dieu utilise internet pour diffuser son message, c'est le moyen par excellence pour parler en direct aux gens.

Il y a une prophétie qui dit que le Mahdi peut à la fois parler à l'Orient et à L'Occident en même temps et d'un même endroit, cela n'est possible que par internet.

Autrefois les messagers devaient haranguer les foules pour diffuser leur message, aujourd'hui cela ne se passe plus de cette manière, cela passe par les médias modernes.

Je vous invite à lire mon premier message que voici:

Priez Dieu avec force avant de lire mon message afin que Dieu vous fasse voir la vérité et ne vous égare pas.

Car ce qui compte c'est de suivre Dieu et la vérité, quelle quel soit.

Moi, Dieu ne m'a chargé que de transmettre son message.

AbdelHaqq

Re: Je suis l'Imam Mahdi

Messagepar AbdelHaqq » Lun 19 Nov 2018 21:40

Avertisseur a écrit :Bonjour à tous,

je suis celui que vous attendez sous le nom de Mahdi.

J'ai été désigné par Dieu seulement très récemment, et ceci est mon premier message public.

Je sais que cela peut vous surprendre de me voir poster ici, mais Dieu m'a chargé de poster sur toutes les plateformes.

Il ne faut pas vous étonner que le messager de Dieu utilise internet pour diffuser son message, c'est le moyen par excellence pour parler en direct aux gens.

Il y a une prophétie qui dit que le Mahdi peut à la fois parler à l'Orient et à L'Occident en même temps et d'un même endroit, cela n'est possible que par internet.

Autrefois les messagers devaient haranguer les foules pour diffuser leur message, aujourd'hui cela ne se passe plus de cette manière, cela passe par les médias modernes.

Je vous invite à lire mon premier message que voici:

Priez Dieu avec force avant de lire mon message afin que Dieu vous fasse voir la vérité et ne vous égare pas.

Car ce qui compte c'est de suivre Dieu et la vérité, quelle quel soit.

Moi, Dieu ne m'a chargé que de transmettre son message.

Je pourrais sortir une réplique pour chacune de tes phrases...mais je ne me moque pas de la religion. Sinon avertisseur, je voulais juste t'avertir, attention à jouer le "faux prophète" le retour de bâton peut être terrible renseigne toi.

Retourner vers « Général »