Pourquoi tu fais des cauchemars

La seule section où on ne peut pas se tromper de section mais où on peut quand même s'exprimer. A vous la parole!
mrt

Pourquoi tu fais des cauchemars

Messagepar mrt » Dim 26 Aoû 2018 20:17

salam aleikoume
alors pour eviter des faire des cauchemars il faut prendre garde a satan le maudit qui veut que tu ne dorme pas pour que tu sois fatiguer
la journee donc tu ne pourras pas travailler et encore moins adorer dieu et faire les prieres et encore moins etre operationnel (etant insomniac je sais ce que
c'est) alors comment faire :
si tu fait des cauchemars c'est que tes ongles ne sont pas coupees si apres ca tu en fait toujours
c'est que tes parties ne sont pas nettoyes correctement( devant et derriere) cad il faut faire istinja avec de l'eau ensuite avec du papier toilette et se laver les mains avec du savon plus les ablutions
si apres ca tu en
fait toujours c'est que t'a pas lu ayat al kursi (le verset du trone) donc allahou la ilaha ilahouwa al hay al qayoum si apres ca ca continue
tu souffle dans tes mains 3 fois tu recite la sourate de la sincerité 112, al falaq(l'aube naissante) 113, annass (les hommes) 114 mais ca
normalement faut le reciter avant de dormir si apres ca tu en fait toujours c'est que tu a pas prier al fajr donc deux unites plus deux unites apres ca normalement tu devrait dormir
comme un bebe je dis bien normalement wallahou alam

Haroun

Re: Pourquoi tu fais des cauchemars

Messagepar Haroun » Mar 28 Aoû 2018 21:09

:Salam:

Tu affirmes des choses dont certains sont connues...mais pour d'autres il faut apporter tes sources car que d'avoir les ongles fait faire des cauchemars j'ai jamais entendu de choses de la sorte (islamiquement parlant).

yacine67

Re: Pourquoi tu fais des cauchemars

Messagepar yacine67 » Lun 3 Sep 2018 15:32

NE PAS s'avancer trop vite sur ce sujet sans science

Retourner vers « Général »