Je suis amoureuse dun musulman marocain

Pas encore musulman, mais vous vous posez des questions sur l'islam? Dans cette section aussi dialogue avec religion juive, chrétienne ou autres.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Virginiekrs
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Je suis amoureuse dun musulman marocain

Messagepar Virginiekrs » Mer 22 Aoû 2018 08:44

Bonjour Je suis chrétienne et je suis amoureuse dun musulman pratiquant marocain.
Au début au bout de notre 3e rdv ben on as céder on a coucher pour la 1ere fois au bout de la 2e il m'as dit je me sens pas en phase avec moi g une fille bien je ne veux pas te traiter comme une prostituée c pas bien.
Alors on a continuer à se voir et comme prévu suis tombée amoureuse malgré ses façon de faire.
On se voient pour partager nos loisirs en commun je sais sans le voir qd il vas bien ou non lui pareil il arrive à mapaiser mais nous ne vivons pas ensemble qd je dors chez lui je dors dans une chbre et lui ds une autre.
Il me couche le soir viens me réveiller avec tendresse à chaque fois bcp d'attentions et puis comme toute femme normale ben je lui ai dit ce que j'avais dans le coeur.
Il m'a fait venir on a partager un moment de travail ensemble je l'ai aider dans son boulot on s'est couchés et me dit qu'il part pour le Maroc il vas revenir mais voilà il aime ma présence c un homme comme tout le monde mais il préférerais faire grandir cette relation de partage augmenter ses moments a 2 et diminuer ce qui a trait au sexe.
A terme il ne pense pas que sa vie soit dans mon pays c un voyageur mais comme il me dit nous avons tellement partager et nous nous apprécions tellement il sait que je l'aime maintenant mais ne casse pas la relation mais me dit faut apprendre à s'aimer autrement.
je ne sais pas ce qu'il veut et cela me fait du mal.
Je l'aime profondément si vous saviez J avais même en tête de me convertir car je me suis intéressée seule a sa religion pour mieux le connaître et la base me plait bcp je suis qquun de très rationnelle.
Mais je suis si triste qu'il parte mon coeur s'emballe j'ai tellement d'émotions que je n'ai même pas demander combien de temps il part mais il revient et me dit faut penser à l'après Maroc.
Je ne veux pas tout arrêter mais je veux que l'on s'aiment autrement .
Aidez moi je ne sais plus

Haroun

Re: Je suis amoureuse dun musulman marocain

Messagepar Haroun » Mer 22 Aoû 2018 21:10

Bonjour.

Mais pourquoi ne vous mariez vous pas?

Retourner vers « L'islam ça m’intéresse! »