N'être pas inviter au mariage de ma nièce ?

La seule section où on ne peut pas se tromper de section mais où on peut quand même s'exprimer. A vous la parole!
Lucio2

N'être pas inviter au mariage de ma nièce ?

Messagepar Lucio2 » Sam 11 Aoû 2018 16:22

J'ai une question à vous poser qui concerne généralement l'Islam et notre culture arabe.
Ma soeur avait dernièrement marié sa fille sans rien me dire alors qu'on a tous les deux une relation tout à fait normale et juste quelques jours après ce mariage elle (ma soeur donc) a contacté ma fille pour lui annoncer la nouvelle trouvez-vous ça normale dans une famille musulmane ?.
Je voudrais ajouter qu'on n'habite pas tous les deux le même pays mais on est régulièrement en contact par email, Whatsapp ou Imo.
Il faut dire aussi que ma soeur est soi-disant une bonne musulmane qui prie 5 fois par jour et que les vendredis elle prie à la mosquée, de même il est vrai que La prière du vendredi n’est pas obligatoire pour la femme. que pensez-vous de tout cela ? ..

Haroun

Re: N'être pas inviter au mariage de ma nièce ?

Messagepar Haroun » Sam 11 Aoû 2018 23:05

:Salam:

C'est clair que de ne pas savoir que sa nièce va se marier c'est pas commun quand même. Même si elle se disait que tu étais à l'étranger tu es son frère elle aurait du te prévenir.

Des gens "extérieurs" je dis pas certains y verront une protection contre le mauvais œil. Mais son frère c'est quand même étonnant.

Lucio2

Re: N'être pas inviter au mariage de ma nièce ?

Messagepar Lucio2 » Sam 11 Aoû 2018 23:15

Je vous remercie pour votre réponse.

Retourner vers « Général »