Rapport avec sa femme

La seule section où on ne peut pas se tromper de section mais où on peut quand même s'exprimer. A vous la parole!
Jamal63

Rapport avec sa femme

Messagepar Jamal63 » Dim 22 Juil 2018 18:20

Bonjour je suis musulman moi et ma femme on a 30ans et un enfant de 2ans on avait des rapport régulièrement et suite à plusieurs séparation on c'est remis ensemble mais elle rentre du travail et elle me dit qu'elle elle est toujours fatigué et aimerais le faire que une fois par semaine je suis devenue parano jme pose des questions je crois que elle n'est plus attirer par moi .elle veut aussi aller à la salle de sport alors que je lui est parler de ma jalousie.facebook nous a fait beaucoup de problème aussi elle la supprimé car je lui ai demandé de me montrer c amis je comprend rien pourtant elle fait la prière et à la fin de chaque prière elle lie le coran en arab aider moi svp moi je veux juste être bien avec elle et mon fils dans l'islam je prenais de la drogue j'ai toi arrêter pour me consacrer à l'islam à ma famille et pour que Allah me protège et que elle n'ai rien à me reprocher.je me s'en pas écouter.je travail que de temps en temps elle toute les journées je n'ai pas le droit d'ouvrir le courrier de la CAF et voir se qu'on perçoit ni savoir combien elle touche mais sa je lui est accepter je sais pourquoi dite moi si j'ai bien fait.elle pourtan veux savoir combien je touche et elle me dit de lui donner je lui donne plus que se que je garde .des fois quand on sor je la regarde je c pas si je suis parano mais elle a des regard que j'aime pas trop envere des hommes qui on une situation voiture ect se que je n'ai pas encore.elle met le foulard mai du rouge à levre un peu bref.jaissaye de lui parler on va vite au clache et sa me détruit elle dit que je dois avoir confiance en sa femme que je suis un gamin mais elle ne veut pas prendre en compte que sa me détruit que je pleure souvent et je pleure aussi quand je fait la prière.elle à toujours réponse à tous aider moi les frère je n'ai pas le droit de sortir voir des amis mais elle oui.jaimerai juste quelle m'aime comme je l'aime quelle me rende pas jalous l'argent je m'en fous et j'aimerai devenir un bon musulman et voir mon fils grandir si comme facebook ou son téléphone je cherche dedans elle m'a dit que c que je n'ai pas confiance donc elle m'a dit on se separ .on a déjà étai séparer car j'avais trouver un téléphone cacher dans une veste et elle m'avait dit que c'était une copine qui lui avait prêter pour appeler sa gran mère au Maroc mai avant qu'elle rentre et que je lui expose le téléphone j'avais appeler les numéros et c'était que des homme o bou du fil.soubhan Allah je l'ai cru et escuser.ya dotre petit truc quand j'y pense sa me détruit mais je vais arrêter la j'espère que vous allez m'aider j'attends de mes frères de l'aide et avant tout de Allah répondez moi .je pense souvent à la drogue mai c Allah qui me protège et la salate qui me laisse pas replonger.aider moi les frères et sœurs.

captain31300

Re: Rapport avec sa femme

Messagepar captain31300 » Sam 28 Juil 2018 16:07

Je te salue mon frère et je me permet de répondre à mon tout premier sujet

Ayant eue plusieurs relations dans le passé je peux t’assurer que tu pourras écrire tout ce que tu veux au sujet de votre relation il n’y a que vous deux pour savoir ce qu’il se passe réellement

Pourquoi donc cette jalousie ? Au fur et à mesure du temps j’ai compris qu’une personne jalouse n’est tout simplement que son propre reflet, c’est à dire qu’une personne jalouse serait elle même capable de faire les mêmes choses dont elle en croit son ou sa partenaire capable

Ton message semble d’être un message d’alerte...tu sembles avoir perdu tout repère donc il faut avoir une discussion sérieuse avec ta femme et si possible avec une ou deux personnes neutres durant cette discussion qui n’encourage ni l’un ni l’autre et qui essaient de montrer une vue neutre de leurs compréhension

Tu dis ne pas avoir le droit de sortir et voir des amis...tu es un Homme mon ami, ne travaille tu pas ? Dans ce système je n’aurais rien contre le fait que ma femme aille travailler et je n’ai rien contre le fait que ma femme ne travaille pas afin que je puisse la traiter comme une princesse mais malheureusement nous vivons tous dans des temps difficiles où il est dur d’assumer sa femme et un/des enfants alors il faut trouver des compromis

Une relation quelque soit le type il faut toujours privilégier le dialogue et mettre des choses au clair, oublier sa jalousie car au final ta femme à le droit de vivre et puis si elle met du rouge à lèvre soit content d’avoir une femme coquette qui au final met du rouge à lèvre pour se plaire à elle-même et obtenir deux ou trois compliments de ta part ?

Respect, confiance et liberté, c’est ce qui tient un couple soudé, si un seul de ses trois points et manquant ça ne marche jamais à long terme hors d’après tes dires tu ne sembles pas du tout avoir confiance en ta femme et tu ne semble pas avoir la même liberté qu’elle

Mon conseil pour toi et de m’éclipser quelques jours sans rien dire...chez tes parents ou chez un ami et de faire un point sur toute les choses dont tu aimerais lui dire au calme et sans trop de pression afin de revenir vers elle et de pouvoir avoir un dialogue...un vrai dialogue d’adultes sans que l’un ou l’autre ne pense qu’à son égo

Elle semble avoir besoin d’un homme qui sache ce qu’il veut et au fur et à mesure de vos disputes les sentiments se sont effrités et dans un couple il est rare que ce ne soit qu’une personne qui soit responsable de ça...il en faut toujours deux

Qu’Allah vous garde soudés tout les trois, pour le meilleur et pour le pire

Yannis

Jamal63

Messagepar Jamal63 » Dim 29 Juil 2018 09:35

Merci frere tu n'a rien dit au sujet que je n'ai pas le droit de savoir se qui a dan le courrier la CAF ect et que je n'ai rien le droit de savoir.hier exemple je suis aller au marché je l'ai appelé et lui ai acheté tous se quelle voulez et quand elle est sorti du travail je jlui est mi de l'essence et on ai aller au magasin je devais toi payer puis elle ne voulais pas que je prenne des chose pour moi elle m'a di de les reposé j'ai été dégouté.donc je n'ai plus d'argent et je voulais juste une pizzas à 2euro 50 je ne l'ai pas eu.je la compimente tou le temps.elle me rabess toujour.je suis en dépression depuis hier je penses à partir quitter la ville où aller au Maroc rejoindre ma mère .

Haroun

Messagepar Haroun » Mer 1 Aoû 2018 20:50

:Salam:

Il y a des histoires tellement rocambolesque dans ce forum! Mais je veux bien croire que c'est réel!

Lucio2

Messagepar Lucio2 » Sam 11 Aoû 2018 16:42

Mon frère si dans un mariage il y a un manque de confiance ça y est c'est foutu il faut instaurer un climat de confiance de votre côté ainsi que du coté de votre femme vous devez tout dire à votre femme et votre épouse doit aussi tout vous dire, un point sur la confiance Il n’y a pas d’intimité sans confiance. Personne ne s’ouvrira à une autre personne s’il sait que cette personne va le blesser, le détruire, l’exposer au ridicule, nuire à sa vie, à sa réputation… Si vous avez l’habitude de dénigrer votre conjoint, d’exposer ses faiblesses en public, ne vous étonnez pas qu’il n’y ait pas d’intimité, de complicité véritable entre vous.
La responsabilité. Directement lié au point suivant. Le niveau de confiance qu’on vous donne dépend du niveau de responsabilité qu’on vous croit capable d’assumer. Si vous vous montrez irresponsable dans la manière dont vous gérez les choses que votre conjoint vous confie, expose devant vous, alors il n’y aura pas d’intimité.
La vérité, la transparence. L’hypocrisie est à mon avis, l’un des pires ennemis de l’intimité et de complicité dans le couple.

Retourner vers « Général »