Ramadan et médicaments

Le mois du Ramadan étant spécial il a droit à une section spéciale mais visible toute l'année!
Noor12
Messages : 1
Enregistré le : Mar 22 Mai 2018 22:32

Ramadan et médicaments

Messagepar Noor12 » Mar 22 Mai 2018 22:39

Asalam alikom
Je souhaiterais votre aide car je suis désemparée.Je n'ai pas réussi à jeuner
depuis le début du Ramadan;Je prends le soir un traitement depuis longtemps,
qui desseche la bouche,donne tres soif et des gerçures aux levres.
Chaque matinée j ai l habitude de boire beaucoup d'eau,c'est un effet secondaire,secheresse bucale et soif.
Je ne sais plus quoi faire j ai essayé d etre forte mais arrivé à midi j'ai tellement la bouche seche et collée que je ne peux plus.
Je precise que ma maladie ne m empeche en rien de jeuner,ce sont lea effets des cachets.
Qu en pensez vous



Avatar de l’utilisateur
AbdelHaqq
Messages : 1229
Enregistré le : Mer 28 Jan 2015 02:50

Re: Ramadan et médicaments

Messagepar AbdelHaqq » Mar 22 Mai 2018 22:54

Asalam alikom
Je souhaiterais votre aide car je suis désemparée.Je n'ai pas réussi à jeuner
depuis le début du Ramadan;Je prends le soir un traitement depuis longtemps,
qui desseche la bouche,donne tres soif et des gerçures aux levres.
Chaque matinée j ai l habitude de boire beaucoup d'eau,c'est un effet secondaire,secheresse bucale et soif.
Je ne sais plus quoi faire j ai essayé d etre forte mais arrivé à midi j'ai tellement la bouche seche et collée que je ne peux plus.
Je precise que ma maladie ne m empeche en rien de jeuner,ce sont lea effets des cachets.
Qu en pensez vous


:Salam:

Il faut demander à un imam qui selon la nature de ta maladie te diras si tu dois jeûner ou pas. Mais dans le cas ou tu ne peux pas tu dois nourrir un pauvre pour chaque jour non jeûner. Mais renseigne toi auprès d'un imam pour lui donner plus de détail.

Allah yashfiki.


Retourner vers « Spécial Ramadan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité