mon epoux manipulateur pervers?

Si le couple va bien la famille va bien et si la famille va bien la société ira mieux in cha Allah.
Sevda

mon epoux manipulateur pervers?

Messagepar Sevda » Lun 21 Mai 2018 19:32

Selemaleykoum,

Auoujourd'hui si je suis ici c'est parce que je suis perdu j'ai tellement besoin de conseils.

mariée depuis 7 ans et un enfant elhmdulilah de 3 ans.
un mariage bien entendu très voulu de ma part mais dur a accepté par mon père pour des raisons futiles.

Tout aller bien au niveau sentiment, une belle histoire d'amour qui vire aujourd'hui au cauchemar.

depuis le début de notre mariage mon mari ne travaille pas ou presque pas, donc on a toujours eu du mal a s'en sortir, j'étais a l'école en alternance donc on pouvait juste faire nos courses et payer quelques facture lui il était indemnisés chômage, mais j'ai toujours vu en lui un homme qui voulait travailler ou c'est ce que j'ai voulu voir, il bosser de temps en temps mais arrêter car "sa saoul" "j'aime pas travailler pour les autres" bref on a fini par plus pouvoir payer le loyer, on viser chez ses parents durant 7 mois le temps d'avoir un HLM juste un cauchemar j'ai voulu me tué, et hamdulilah on a eu notre appartement, et un enfant par la suite il travaillé toujours pas, aujourd'hui mon enfant a 3 ans et il n'a jamais acheté un body ou un jouet.

j'ai fini mes études mais tellement fatiguée d'avoir tout sur le dos je me suis mis en repos et je m'occupe de mon enfant a temps plein et pour qu'il se bouge un peu, il a ouvert une affaire hamdulilah encore, mais sa ne tourne pas trop et il en a déjà marre sa fait 4 mois.

durant toutes ses années je me suis fait de la peine pour lui, mais aujourd'hui je réalise qu'il ma manipulé toutes ses années?
nos loyer pas payé?
pas de courses? frigo vide pourtant un bel homme beau parleur souriant
avec les autres toujours apprécié il arrive faire culpabilisé.
il arrive très bien a jouer, parfois il fume de la drogue ou bois de l'alcool chose que je n'accepte pas et se confit a moi en pleurant en me disant qu'il m'ame`
je comprend plus rien, je souffre aidez moi svp

Retourner vers « Vie de couple »