Manuel anti-satanistes

Un hadith qui vous a plut, une parole d'un savant à méditer, un proverbe, un poème? Faites en profiter tout le monde en la publiant mais surtout en le commentant.
Baqara225

Manuel anti-satanistes

Messagepar Baqara225 » Jeu 15 Juin 2017 11:18

Comment se protéger contre des mécreants acharnés -
Manuel anti-satanistes

CONFIANCE

(3:120) Si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal.

(3:111) Ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance par la langue.

(3:92) Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants. À moins que vous cherchiez à vous protéger d'eux.

(27:10) N'aie pas peur. Les messagers n'ont point peur auprès de Moi.

(3:175) C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.

(5:3) Aujourd'hui, les mécréants désespèrent de vous détourner de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi.

(5:26) Ne te tourmente donc pas pour ce peuple de pervers.

COMMUNICATION

(3:61) Dis: "Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs."

(3:20) S'ils te contredisent dis-leur: "Je me suis entièrement soumis à Allah." 

(39:64) Dis: "Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah?"

(39:39) Dis: "Agissez selon votre méthode, moi j'agirai selon mienne. Bientôt vous saurez."

(6:135) "Continuez à agir selon votre méthode; moi aussi j'agirai selon la mienne. Ensuite, nous saurons qui a un meilleur sort dans l'au-delà". Certes, les injustes ne réussiront jamais.

(9:64) "Moquez-vous!" Allah fera surgir ce que vous prenez la précaution de cacher.

(7:66) Les notables de son peuple qui ne croyaient pas dirent: "Certes, nous le voyons en pleine sottise." Il dit: "Il n'y a point de sottise en moi, mais je suis un messager du Seigneur de l'Univers et un conseiller digne de confiance." 

PATIENCE

(73:10) Et endure ce qu'ils disent; et écartes-toi d'eux d'une façon convenable.

(20:130) Supporte patiemment ce qu'ils disent.

(3:139) Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.

(30:60) Sois donc patient car la promesse d'Allah est vérité. Et que ceux qui ne croient pas ne t'ébranlent pas.

(31:17) Et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise.

(73:10) Et endure ce qu'ils disent; et écartes-toi d'eux d'une façon convenable.

PRENDRE SES DISTANCES

(3: 118) Les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes. Ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine s'est certes manifestée dans leurs bouches, mais ce que cachent leurs poitrines est encore plus énorme.

(43:83) Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.

(43:89) Eh bien, éloigne-toi d'eux, pardonne-leur et dis: "Salut!" Car ils sauront bientôt.

(54:5) Les avertissements ne leur servent à rien. Détournes-toi d'eux.

(15:94) Expose donc clairement ce qu'on t'as commandé et détournes-toi des associateurs.

(9:95) Détournez-vous d'eux. Ils sont une souillure et leur refuge est l'Enfer.

(37:174) Eloigne-toi d'eux jusqu'à un certain temps; et observe-les: ils verront bientôt.

PROTECTION PAR LA FOI

(5:11) Rappelez-vous le bienfait d'Allah à votre égard, le jour ou un groupe d'ennemis s'apprêtait à porter la main sur vous et qu'il repoussa leur tentative

(66:11) "Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon (des notables) et de son oeuvre: et sauve-moi des gens injustes."

(15:95) Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.

(3:160) Si Allah vous donne son secours, nul ne peut vous vaincre.

(3:145) Personne ne peut mourir que par la permission d'Allah et au moment déterminé.

(40:27) "Je cherche auprès de mon Seigneur et le vôtre, protection contre tout orgueilleux qui ne croit pas au jour du compte." 

(7:150) "Le peuple m'a traite en faible, et peu s'en est fallu qu'ils ne te tuent. Ne fais donc pas que les ennemis se réjouissent à mes dépens, et ne m'assigne pas la compagnie des gens injustes."

EPREUVE

(5:41) Celui qu'Allah veut éprouver, tu n'as pour lui aucune protection contre Allah.

(2:214) Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous

(3:142) Comptez-vous entrer au Paradis sans qu'Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants?

(20:72) Décrétez donc ce que vous avez à décréter. Vos décrets ne touchent que cette présente vie.

(6:113) ...et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent.

(6:162) Ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers.

DESOBEISSANCE

(33:1) Crains Allah et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites.

(33:48) Et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, ne prête pas attention à leur méchanceté et place ta confiance en Allah.

(6:116) Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah. Ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

(39:64) "Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah, O ignorants?"

(41:41) Celui qui ne croit pas au Coran quand il lui parvient, le faux ne l'atteint d'aucune part, ni par-devant, ni par-derrière.

MISERICORDE 

(18:16) Et quand vous vous serez séparé d'eux et de ce qu'ils adorent en dehors d'Allah, votre Seigneur répandra de Sa Miséricorde sur vous et disposera pour vous un adoucissement à votre sort.

(2:286) Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.

PRIERE

(40:14) Invoquez Allah donc, en lui vouant un culte exclusif, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

COMBATTRE LES CHEFS

(9:12) Et si, après un pacte, les transgresseurs violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

AFFAIRES

(4:5) Et ne confiez pas aux incapables vos bien dont Allah a fait votre subsistance.

DEUIL

(6:35) Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de construire un tunnel a travers la terre ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, fais-le donc. 

(6:33) Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or vraiment, ils ne croient pas que tu es un menteur, mais ce sont les versets d'Allah qu'ils renient.

(15:97) Et nous savons certes que ta poitrine se serre a cause de ce qu'ils disent.

Retourner vers « Hadiths et autres sagesses »