Nicolas Sarkozy à raison, la France à un problème avec l'islam politique.

Toute l'actualité sur l'Islam en France et partout dans le monde
Avatar de l’utilisateur
AbdelHaqq
Messages : 1231
Enregistré le : Mer 28 Jan 2015 02:50

Nicolas Sarkozy à raison, la France à un problème avec l'islam politique.

Messagepar AbdelHaqq » Ven 28 Oct 2016 22:04

Europe1 titrait: "Pour Sarkozy , "la France a un problème avec l'islam politique" ".

En France quand on regarde le paysage politique islamique on voit, on voit...mais que voit t'on? En fait on ne voit pas grand chose pour ne pas dire rien.

Combien de musulmans en France? 5 millions 6 millions? un dixième de la population française? C'est pas rien. Combien de députés musulmans en djellabah à l'assemblée? Bon zéro faut pas pousser non plus. Combien de députés musulman en cravate? Combien de maire musulmans en France? Un maire musulman comme à Londres? Un ministre musulman comme au Canada? Un musulman secrétaire au Parlement comme en Australie? Un conseil municipal à majorité musulmane comme au Etats-Unis?

En France on ne veut pas voir les musulmans. On veut les cacher. On veut qu'ils soient discret comme le prône notre cher représentant élu par les musulmans Jean Pierre Chevènement. Il a été remplacé? A parce qu'il n'a pas été élu? A ouf les musulmans ont un nouveau représentant élu cette fois? A lui non plus n'a pas été élu? Et le CFCM? Des élections, une démocratie? Non rien là non plus? Pas d'élection chez les musulmans? A c'est ça l'islam de France? Pas de politique? comme nos parents quoi? fait ta prière et tais toi.

-----------------------------------

Et pendant ce temps là...

Plus grande mégalopole de l’Asie du Sud-Est et capitale du plus grand pays musulman, Jakarta est gouvernée depuis novembre 2014 par un chrétien issue de la minorité chinoise. Basuki Tjahaja Purnama était l’adjoint de l’ancien gouverneur de la capitale et actuel président de l’Indonésie.

Dans le monde arabe. En Palestine, les villes de Ramallah, Birzeit, Bethléem, Zababdeh, Jifna, Ein ‘Arik, Aboud, Taybeh, Beït Jala et Beït Sahour ont des maires chrétiens ou ont eu récemment des maires chrétiens.

Même chose en Jordanie, où plus que maires, des chrétiens sont devenus ministres, à l’instar de Sami Halaseh et Hazim Al-Naser, respectivement ministre des travaux publics et ministre de l’eau et l’irrigation. 10% des sièges du parlement sont par ailleurs réservés à la minorité chrétienne. Les chrétiens peuvent aussi le dimanche s’absenter de leur travail (fonction publique ou privée) pour assister à la messe. A titre de comparaison, en France, les salariés musulmans qui s’aventureraient à prendre une ou deux heures pour assister à la prière du vendredi seraient fichés comme des « radicaux ». La France intolérante ne doit surtout pas donner de leçon au reste du monde !

Le Sénégal pays à 95% musulman, le premier président après l’indépendance, Léopold Sédar Senghor, était catholique ! Et il y a toujours dans ce pays non seulement des maires mais aussi des députés et des ministres chrétiens.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/



Bismillah
Messages : 2
Enregistré le : Lun 7 Nov 2016 01:32

Re: Nicolas Sarkozy à raison, la France à un problème avec l'islam politique.

Messagepar Bismillah » Lun 7 Nov 2016 02:56

Ne prends pas pour alliés les injustes nous dicte Notre Seigneur Bien Veillant. Sarkozy a t'il embrassé la religion de Dieu et promet il de servir Ses interets s'il était élu? Prends pour allié ceux qui combattent et dépensent dans le sentier d'Allah ( swt ) serait plus sage et qu'il soit musulman chrétien au même juifs car le Saint Coran nous confirme les autres avant Lui et les complète dans leurs véritées et il Y est Ecrit que de ceux qui on le Livres ( en référence à la Torah et l'Evangiles ) il en quelques uns de Pieux. Ils ont donc eu la vérité révélée par Ces Livres car la vérité y est aussi et j'en témoigne j'ai lu les choses qui attestent de la vérité Coranique dans l'Evangiles je suis français nait chrétien ou plutôt malheureusement catholique avant mais les vrai Savants de l'Evangiles sont chrétiens et non les catholiques. Le Saint Coran nous parle d'Evangiles de Chrétiens pas de Bible ou de catholique du moin de ce que j'ai lu mais que Dieu m'éclaire si je me trompe. Bref reconverti à l'Islam comme l'ont demandé tous les prophètes y compris Jesus Paix et Bienfaits de Dieu sur eux en mentionnants un consolateur qui nous apprendrait des grandes choses sur la religion. Tout ça pour faire valoir de par le Coran qui est la vérité révélée par notre Seigneur Tout Puissant qu'il n'est pas bon de s'allier à ceux qui ne glorifient pas Dieu et le combattent ouvertement en s'affachant comme ami des injustes ( laïcs sionistes catholiques et mécréants... ) plus encore ceux qui s'affachent alliés des injuste et promettent d'aider les justes. C'est un bienfait de Dieu que de nous les montrer se séparer en 2 pour être 2 fois plus hypocrites alors ne faites pas comme si Dieu ne vous avez pas informé alors que vous voyez et ne faite pas comme si Dieu vous avez pas donné le Coran pour savoir quoi faire et à qui s'allié ou non. Que Dieu Le Seul Savant de toutes choses nous Guide de Sa Lumière et qu'Il soit satisfait de nous.


Retourner vers « Islam-Actu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité