Zemmour: "Les musulmans doivent se détacher de l'islam."

Toute l'actualité sur l'Islam en France et partout dans le monde
Avatar de l’utilisateur
AbdelHaqq
Messages : 1231
Enregistré le : Mer 28 Jan 2015 02:50

Zemmour: "Les musulmans doivent se détacher de l'islam."

Messagepar AbdelHaqq » Mar 1 Mar 2016 01:19

A défaut de me répéter ce Zemmour est un gars dangereux...Pas dangereux pour les musulmans, il est dangereux pour la France. Il est encore plus dangereux qu'un mec qui se ferait sauter avec une bombe.

------------------------------------

Image

Plus excité que jamais, Eric Zemmour a dressé un tableau apocalyptique de la France à l'occasion d'un débat sur BFM TV avec Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste. Pour ce journaliste qui a déjà été condamné pour provocation à la haine envers les musulmans, "l'islam n'est pas compatible avec la France et les musulmans doivent se détacher de l'islam" (passage à partir de la 10 ème minute)



ALICAR
Messages : 9
Enregistré le : Mer 2 Mar 2016 18:00

Re: Zemmour: "Les musulmans doivent se détacher de l'islam."

Messagepar ALICAR » Jeu 3 Mar 2016 15:05

Tu veux dire "quitte à me répéter", sans doute ; et à diffuser mes saines lectures : http://oumma.com/222623/zemmour-musulma ... gion-video

En effet, il n'est pas dangereux pour les musulmans, et le sera encore moins quand il se taira : Voir : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... Hz0AHlc.99

Tu as raison : Theo van Gogh/Ayaan Hirsi Ali/Jyllands-Posten-Charlie/Bataclan .. la France et l'Europe "des Lumières" sont mal en point.


Retourner vers « Islam-Actu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité