Charlie Hebdo: mais où est passé l'humour Belge?

Ici on traite de l'actualité nationale sans la subir mais toujours à travers un œil critique.
AbdelHaqq

Charlie Hebdo: mais où est passé l'humour Belge?

Messagepar AbdelHaqq » Mer 30 Mar 2016 23:40

Mais où sont les défenseurs de Charlie Hebdo? Mais où sont les défenseurs de la liberté d'expression? Où sont les défenseurs de la du droit à l'humour?

Oui Stromae à perdu son père dans un massacre au Rwanda, et alors. On a le droit d'en rire, non? On a le droit de s'en moquer? La liberté d’expression n'est-elle pas un droit fondamental? Choquer les gens les faire réfléchir n'est il pas le propre de la caricature? Fini les "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire". Où sont les crayons pointés vers le ciel?

Quoi?...que dites vous?...plus fort je vous entend à peine! le prophète? quoi le prophète? l'islam?...les musulmans? Ah ça n'est valable que pour les musulmans? Ah mais il fallait le dire tout de suite! Et moi qui croyais que vos revendications étaient universelles! Vraiment je suis trop bête j'ai honte de moi si vous saviez! Comment ai je pu être aussi stupide de croire que ça nous concernait!

Image

Voila quelques réactions de ceux qui hier criait haut et fort "Je suis Charlie".

Image

Image

Image

En tout cas la réponse du belge à la bergère, waw! La gifle! Quel baffe!

Image

Retourner vers « En France »