Malek Boutih : « Il faut se débarrasser des nouveaux SS, les islamo-nazis »

Ici on traite de l'actualité nationale sans la subir mais toujours à travers un œil critique.
Avatar de l’utilisateur
AbdelHaqq
Messages : 1230
Enregistré le : Mer 28 Jan 2015 02:50

Malek Boutih : « Il faut se débarrasser des nouveaux SS, les islamo-nazis »

Messagepar AbdelHaqq » Dim 27 Mar 2016 23:11

Le député socialiste de la 10e circonscription de l’Essonne, Malek Boutih, a accusé dimanche soir la gauche d’avoir abandonné les banlieues aux djihadistes.

Image

« La gauche a abandonné les banlieues aux djihadistes. Elle porte une grande responsabilité, a dénoncé l’élu », interrogé par nos confrères de Radio J. « Si on est Français on est contre les islamistes », a-t-il poursuivi.

« Il faut se débarrasser des nouveaux SS, les islamo-nazis. Il faut arrêter de trouver des explications à leurs actes. C’est un peu comme si on avait expliqué que les gars qui étaient membres des SS avaient eu des problèmes sociaux dans leur jeunesse », a ironisé M. Boutih.

« Ce ne sont pas des gens qui combattent pour une cause. Ce sont des gens qui se battent pour la mort, qui aiment la mort et qui sont drogués à la mort », a-t-il souligné.

« Le mot nazi je ne l’ai pas employé pour faire une certaine forme d’exagération, je l’ai employé car le projet des islamistes est similaire à celui des nazis. Ces gens-là n’ont que faire du débat sur la déchéance de la nationalité, ils n’hésiteront pas à détruire notre pays », a mis en garde le responsable socialiste.

« L’antisémitisme est particulièrement violent parce que c’est un racisme politique. C’est un racisme qui n’a aucune autre base que de trouver envers le Juif le bouc-émissaire idéal de tous les complots et de toutes les thèses complotistes. Pour n’importe quel être humain, combattre l’antisémitisme c’est se battre pour lui-même, pas pour les Juifs. Combatte l’antisémitisme c’est se battre pour sa propre dignité. Pas pour avoir un point de vue sur Israël. Combattre l’antisémitisme c’est protéger l’avenir de ses enfants. Pas défendre les jeunes enfants juifs qui se font agresser avec leur kippa », a insisté l’ancien président de SOS Racisme de 1999 à 2003.



Retourner vers « En France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité