Al Barzakh 2eme étape après la mort prouvé scientifiquement

De la tombe à la résurrection, du jour du jugement, du Paradis et de l'Enfer.
omarchen
Messages : 6
Enregistré le : Lun 8 Mai 2017 09:37

Al Barzakh 2eme étape après la mort prouvé scientifiquement

Messagepar omarchen » Lun 28 Aoû 2017 17:00

La science vient de nous prouver l’existence de la vie après la mort.
AL BARZAKH ou monde de l’attente, 2 e étape après la vie terrestre avant la dernière étape celle du jugement et de la vie éternelle au Paradis ou en Enfer.
Ce que nous voyons des restes de nos morts un tas d’ossements, reste de l’enveloppe du corps terrestre avec tous ses besoins et ses nécessités.
L’âme de l’être humain (wa ALLAHO aalam Allah est le plus savant) Dieu l’a mise dans une autre enveloppe pour attendre le jour du jugement ou paix et sérénité pour un croyant, ou pour un athée (qui nie carrément l’existence de son créateur ou qu’il lui donne des égaux ), les supplices de l’antichambre de l‘Enfer commencent dès cet instant.
Sourate NOE verset 25
« C’est par leurs forfaits qu’ils furent noyés et jetés au feu sans protecteur contre les rigueurs d’Allah ».
Dans cette nouvelle enveloppe, le feu sur l’ordre de son créateur, ne brûlera que leur peau (un 3e degré) et elle est régénéré et retournera au feu jusqu’au jour du jugement peut être dans quelques millions d’années ou plus Dieu a seul ce savoir.
C’est ce qu’on vient de découvrir scientifiquement.
Le professeur DIMITRI AZZACOV vulcanologue, en faisant un forage de 15 km de profondeur pour enregistrer le son des mouvements des plaques continentales, à un moment, lui et son équipe ont senti que le foré tournait dans le vide.
Ils l’ont retiré et introduit dans le tube un micro spécial pour supporter les hautes chaleurs. Ils ont commencé à enregistrer les sons qui leur parviennent, et ce qui leur parvient les a stupéfait c’est « des CRIS effroyables DE TERREUR ET DE SOUFFRANCE d’hommes et femmes »,
Vous l’entendrez vous même en allant sur internet voir la bande originale recueilli par l’envoyé du Dr cheikh a.m ZENDANI (des cris effroyables de gens sous terre partie 1) pour avoir la version exacte et il la traduite à l’arabe, elle a été par la suite sous titré en français et commenté par cheikh ZENDANI en tenant compte de ce que ALLAH a révélé dans le CORAN.
Parce que les autres sites, ils ont fait dire au DR AZZACOV des truques inimaginable :
« une bête féroce est sortie du tubage (de 20 ou 25 cm de diamètre et d’une longueur de 15 km), elle avait des ailles de chauves souris, des crocs énormes et elle lui a même parlé et ils ont vu tout ça, elle y est retournée, c’est de l’aberration ? ? ? ».
CA DONNE A REFLECHIR AVANT DE NIER L’EXISTENCE DE SON CREATEUR SANS SAVOIR.
Mais c’est ALLAH qui guide ses créatures vers la voie droite c’est lui qui connait le contenu des cœurs qui mérite ou non d’être guidé.
1°) les véritables croyants passeront cette période comme s’ils dormaient d’un très bon sommeil et le jour de la résurrection ils leurs semblera n’avoir passé qu’un court moment, comme ALLAH l’a dit : « le jour ou ils la verront,(la résurection) ils leurs semblera n’avoir passé qu’ un après midi ou une matinée dans cette étape ».
2°) les croyants qui n’ont pas été parfait et commis des fautes qui méritent d’être punis, ALLAH leur fera payer leurs fautes ici, il y a différents sortes de punitions plus ou moins légères pour leur éviter les grands supplices de l’Enfer.
3°) les mécréants, leurs souffrances commencement ici voir l’article plus haut, avant les grands supplices de l’Enfer et pour l’éternité. (ALLAH est le plus savant )



Avatar de l’utilisateur
Admin
Messages : 28
Enregistré le : Sam 28 Mar 2015 09:38

Re: Al Barzakh 2eme étape après la mort prouvé scientifiquement

Messagepar Admin » Lun 28 Aoû 2017 22:22

:Salam:

Merci pour tes contributions, mais pense a écrire tes titres en minuscule.

Barakallahou fik.

:Wa Salam:


Retourner vers « Après la mort »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité