Vidéo: Pourquoi les musulmans ne dénoncent-ils pas le terrorisme?

Au vu de l'emprise médiatique une section spéciale Etat islamique et Al Quaïda
Hafiz

Vidéo: Pourquoi les musulmans ne dénoncent-ils pas le terrorisme?

Messagepar Hafiz » Jeu 29 Juin 2017 20:41

:Salam:

Traduction approximative:

"Pourquoi les musulmans ne dénoncent-ils pas le terrorisme?" C'est autant une déclaration que c'est une question. Cela implique que si les musulmans ne dénoncent pas le terrorisme ils l'appuient implicitement. C'est une erreur. Explique le Dr John Andrew Morrow.

Selon le FBI, 94% des attentats terroristes commis sur le sol américain entre 1980 et 2005 ont été commis par des non-musulmans, et les terroristes actifs ne représentaient que 0.001% de la population du monde musulman.

D'autre part, en novembre 2015, il y avait environ 1000 enquêtes actives par le FBI sur des personnes affiliées à ISIS en cours aux États-Unis.

Ces gens sont autorisés à marcher parmi nous. Ne devrions-nous pas arrêter et poursuivre les terroristes connus qui sont déjà là avant de penser à exclure tous les immigrants de 6 pays musulmans?

Les musulmans se disent contre le terrorisme encore et encore. Les musulmans crient et crient. Cependant, leurs voix sont noyées dans l'hystérie ..

Ali

Re: Vidéo: Pourquoi les musulmans ne dénoncent-ils pas le terrorisme?

Messagepar Ali » Ven 6 Oct 2017 23:26

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de terroriste musulman.
Parce que un terroriste, c'est quelqu'un qui tue des innocents et que les tous les musulmans sont aux courant de cela.
Tous les autres ne sont que des ignorants.
Je pense qu'au lieu de monter systématiquement dans les rues, les émissions télévisée pour dire que l'Islam ce n'est pas ça, ce n'est pas nous rendre service.
Cela dénote plutôt une obligation de le dire et cela ne me plait pas.
Je préférerai expliqué tout cela et que cela devienne tout simplement évident, et vous verrai nous détecterons très vite les imposteurs.
Et je pense qu'il faut que tout le monde sache, que l'innocence est une notion qui peut être tres facilement falcifié.
Je veux dire par la que des personnes font des actes que je considère comme étant une attaque sur des innocents et donc totalement incompatible avec l'islam.
Le vrai problème c'est que ces personnes ont été associés à l'Islam, cela fait 37ans que je le vois à la télé.
Et la j'en ai un peu marre.
Alors, je vous le dit l'Islam n'est pas une religion qui prone la tuerie d'innocents et que les musulmans ne sont pas des betes, et que les arabes ne sont pas tous des voleurs ;) pour détendre l'atmosphère.
Et je le fais savoir autour de moi sans jamais en parler, juste en montrant. Cela doit se voir non ?

CHRETIEN

Re: Vidéo: Pourquoi les musulmans ne dénoncent-ils pas le terrorisme?

Messagepar CHRETIEN » Dim 8 Oct 2017 18:10

Bonjour Ali

Ali a écrit :Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de terroriste musulman.
Parce que un terroriste, c'est quelqu'un qui tue des innocents et que les tous les musulmans sont aux courant de cela.
Tous les autres ne sont que des ignorants.
Je pense qu'au lieu de monter systématiquement dans les rues, les émissions télévisée pour dire que l'Islam ce n'est pas ça, ce n'est pas nous rendre service.
Cela dénote plutôt une obligation de le dire et cela ne me plait pas.
Je préférerai expliqué tout cela et que cela devienne tout simplement évident, et vous verrai nous détecterons très vite les imposteurs.
Et je pense qu'il faut que tout le monde sache, que l'innocence est une notion qui peut être tres facilement falcifié.
Je veux dire par la que des personnes font des actes que je considère comme étant une attaque sur des innocents et donc totalement incompatible avec l'islam.
Le vrai problème c'est que ces personnes ont été associés à l'Islam, cela fait 37ans que je le vois à la télé.
Et la j'en ai un peu marre.
Alors, je vous le dit l'Islam n'est pas une religion qui prone la tuerie d'innocents et que les musulmans ne sont pas des betes, et que les arabes ne sont pas tous des voleurs ;) pour détendre l'atmosphère.
Et je le fais savoir autour de moi sans jamais en parler, juste en montrant. Cela doit se voir non ?

Selon un bon musulman qui se doit de reconnaitre comme Vérité le Coran et de suivre l'exemple de Mohammed selon la Sunna; un infidèle ou un musulman hypocrite sont-ils des innocents ?

Retourner vers « Etat islamique, Daech, Al Quaïda »