Après le passeport, la carte d'identité, le téléphone, voici le pc portable.

Un doute sur la version officielle de l'histoire ou de l'actualité? A vous la parole!
Avatar de l’utilisateur
AbdelHaqq
Messages : 1225
Enregistré le : Mer 28 Jan 2015 02:50

Après le passeport, la carte d'identité, le téléphone, voici le pc portable.

Messagepar AbdelHaqq » Mer 23 Mar 2016 22:29

Les terroristes ont la fâcheuse habitude de laisser des traces derrière eux, c'est hallucinant ce manque de professionnalisme.

Le 11 septembre un passeport est retrouvé quasi intact malgré l'explosion d'une Boeing sur un building et les litres de kérosène brûlé.

Image

Janvier 2015: Attaque de Charlie Hebdo, les frères Kouachi laissent leur carte d'identité dans leur voiture...mince...

Image

13 novembre 2015 avec le fameux "« On est parti on commence » : le SMS trouvé dans le téléphone portable d’un membre du commando trouver en fouillant dans une poubelle.

Image

Et le 22 mars 2016 un kamikaze laisse un ordinateur portable dans une poubelle avec sont testament. Ce dernier avec l'expérience du 13 novembre sachant pertinement qu'on aurait plus de chance de trouver son "testament" dans une poubelle que dans sa planque avec tout son matériel d'explosif.

Image

------------------------------------

Et pour finir le PC portable. J'espère qu'on pourra entendre "l'audio du testament".

Image

Un précieux enregistrement a été découvert sur un ordinateur abandonné dans une poubelle de la rue Max Roos à Schaerbeek, commune de Bruxelles (Belgique) où la police a mené des perquisitions mardi.

Ibrahim El Bakraoui, l'un des deux kamikazes de l'aéroport de Bruxelles, a en effet réalisé un «testament». Dans ce document, ce Belge de 29 ans affirme «être dans la précipitation», «ne plus savoir quoi faire», «être recherché de partout» et «ne plus être en sécurité», comme l'a raconté ce mercredi Frédéric Van Leeuw, procureur fédéral belge.

Selon TF1, ce testament est destiné à la mère des deux frères El Bakraoui et à leur cousin Yassine A. La RTBF précise encore que ce document pourrait avoir été décliné sous forme écrite également.



Retourner vers « Big Brother, Complots, comploteurs et complotistes. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité