Un vague emporte deux retraités.

Postez des vidéos et commentez les ici. Inutile de préciser que cette section n'est pas faite pour poster le dernier clip dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
AbdelHaqq
Messages : 1230
Enregistré le : Mer 28 Jan 2015 02:50

Un vague emporte deux retraités.

Messagepar AbdelHaqq » Mar 9 Fév 2016 23:17

La scène s'est produite lundi à Portsall, dans le Finistère.

Un couple de retraités a commis l'imprudence de s'approcher de trop près de la mer, malgré les vents violents qu'il y a en ce moment dans toute la France. Une grosse vague a emporté le mari, âgé de 75 ans. En tentant de le retenir, sa femme, âgée de 76 ans, a été emportée à son tour par une seconde vague.

Un homme d'une cinquantaine d'années, a également été piégé par le ressac, en essayant de leur porter secours.

C'est finalement Eric Roudaut, un garagiste de 42 ans, qui leur a sauvé la vie. Ce dernier qui était en train de prendre des photos a vu les trois personnes en difficultés

Eric et le premier sauveteur sont parvenus à agripper le mari et le remonter sur la dune. Dans le même temps, la septuagénaire est restée à la mer. "Elle a été balancée pendant dix minutes par les vagues. Elle reculait de cinquante mètres avec le ressac et revenait", raconte Éric Roudaut.

"Je suis retourné dans l’eau. Trois ou quatre fois, je l’ai eue en mains mais elle m’a échappé. Les vagues étaient trop fortes. J’ai finalement réussi à l’agripper et une très grosse vague nous a ramenés sur la dune. Trois ou quatre personnes m’ont aidé à la hisser et je suis resté avec elle en attendant les secours." a indiqué le quadragénaire dans Ouest-France.




Retourner vers « Des vidéos et rien que des vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité