La venue du Mahdi est une réalité en cours !

Ici vous pouvez poster tous les rappels que vous estimez utiles: invocations, règles de fiqh ou autres!
Arké

La venue du Mahdi est une réalité en cours !

Messagepar Arké » Lun 1 Aoû 2016 23:14

Salam,

Je viens ici pour vous rappeler que la venue du Mahdi n'est pas une prophétie qui concerne l'Islam seulement.
Toutes les religions ont été averties au sujet de la venue d'un "Libérateur" à une époque telle que la nôtre.
Je vous propose donc de visionner cette vidéo, qui rassemble une bonne partie des religions faisant part de la venue de cet homme :
https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE

Fraternellement.

Mus

Re: La venue du Mahdi est une réalité en cours !

Messagepar Mus » Jeu 25 Aoû 2016 14:42

Salam,

Cette vidéo et les liens qui se trouvent dans le premier commentaire méritent réflexion pour qui croit au jour dernier.

Merci pour le lien et peut-on en savoir plus, svp ?

Salam

Haroun

Messagepar Haroun » Jeu 25 Aoû 2016 18:50

Arké a écrit :Salam,

Je viens ici pour vous rappeler que la venue du Mahdi n'est pas une prophétie qui concerne l'Islam seulement.
Toutes les religions ont été averties au sujet de la venue d'un "Libérateur" à une époque telle que la nôtre.
Je vous propose donc de visionner cette vidéo, qui rassemble une bonne partie des religions faisant part de la venue de cet homme :
https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE

Fraternellement.

Bonjour,

Avec une différence de taille c'est que dans l'islam le Mahdi et Issa :Alayhi Salam: (Jésus) sont deux personnes distinctes et que tout deux sont des signes de la fin des temps.

Arké

Messagepar Arké » Jeu 25 Aoû 2016 23:51

Bonjour,

Avec une différence de taille c'est que dans l'islam le Mahdi et Issa :Alayhi Salam: (Jésus) sont deux personnes distinctes et que tout deux sont des signes de la fin des temps.

La descente de Jésus (stipulée dans le Coran) n'indique pas comment il le fera.
Par contre on sait que le Mahdi ignorait tout de sa mission jusqu'à ce qu'Allah l'en informe.

On voit bien dans l'Evangile que c'est l'Esprit saint qui descend sur Jésus juste après son baptême, alors pourquoi le Mahdi ne vivrait pas la même expérience, en une nuit ?
C'est exactement ce que relate Pierre-Ali, sauf que pour lui, c'est l'Esprit de Jésus (l'héritier) et non celui du Dieu de l'ancien testament qui est descendu sur lui.
Maintenant je n'exclu pas (à la lecture de certains hadiths) que Jésus ne revienne par la suite de manière physique.

Fraternellement.

Arké

Messagepar Arké » Lun 29 Aoû 2016 05:13

Salam,

Cette vidéo et les liens qui se trouvent dans le premier commentaire méritent réflexion pour qui croit au jour dernier.

Salam

Salam,

Oui Mus, vous trouverez sur le forum de la lettre aux deux papes, divers liens vers les oeuvres de cet homme.

(Ps) Pour le modérateur, y a t-il un problème de parler de la possibilité de l'émergence du Mahdi sur ce forum ?
Fraternellement.

Admin

Messagepar Admin » Lun 12 Sep 2016 21:12

Arké a écrit :
Salam,

Salam

Salam,

Oui Mus, vous trouverez sur le forum de la lettre aux deux papes, divers liens vers les oeuvres de cet homme.

(Ps) Pour le modérateur, y a t-il un problème de parler de la possibilité de l'émergence du Mahdi sur ce forum ?
Fraternellement.

Non pas de problème, je gère simplement les liens donnés (charte article 17) histoire que d'autres musulmans, d'une ne perdent pas de temps et de deux pour qu'Allah :Azza Wa Jall: me préserve d'être la cause de l'égarement de certaines personnes.

Arké

Messagepar Arké » Jeu 13 Oct 2016 17:53

Non pas de problème, je gère simplement les liens donnés (charte article 17) histoire que d'autres musulmans, d'une ne perdent pas de temps et de deux pour qu'Allah :Azza Wa Jall: me préserve d'être la cause de l'égarement de certaines personnes

Si vous estimez que les révélations de Pierre-Ali sont une perte de temps, apportez au moins quelques éléments venant confirmer vos dires, SVP.
Sans quoi on pourrait penser qu'il s'agit d'une censure arbitraire.

Cordialement.

Retourner vers « Le Rappel profite aux croyants! »