Relation illicite

La seule section où on ne peut pas se tromper de section mais où on peut quand même s'exprimer. A vous la parole!
chakib

Relation illicite

Messagepar chakib » Mer 7 Fév 2018 19:58

Bonjour à tous,
Je viens à l'instant même de m'inscrire dans le but d'échanger avec vous et à la recherche de conseil.
Je veux aborder un sujet sensible à mon coeur...
J'ai 33 ans et j'ai eu de multiples relations avec des femmes à la recherche de l'amour véritable. Je savais que je fautai...
J'ai rencontré il y 2 ans une femme, française, avec un enfant, qu'elle venait à peine d'avoir puisqu'il avait 1 an. Le père de cette enfant est parti alors qu'elle était enceinte de 2 mois.
Si je me suis intéressé à elle, c'est que ses parents son originaire du village de mes parents au nord du Maroc, dans la région de Meknès. Mon père et certains villageois ont travaillé pour son grand père à l'époque du protectorat. Alors imaginez vous la surprise lorsque nous nous sommes rendu compte que nous avions en commun une histoire intergénérationnelle. Cela nous à rapproché bien évidemment.
Un soir, j'ai prié et j'ai demandé à Dieu de me montré le chemin que je devais prendre. Cette nuit là, j'ai rêver que j'étais sur un bateau et que je pêchai de très gros poissons de différentes espèces. J'ai cru que c'était un signe positif. Du coup je me suis lancé!
On parlait de tout, nous étions dans la bienveillance et l'amour.
La relation que j'avais avec son fils dépassait tout ce que j'avais vécu auparavant. On s'aimait vraiment! Dès que je montai les escaliers pour aller faire mes ablutions, il me passait devant pour arriver avant moi et courir dans la chambre me chercher le tapis, et disait "Kakou prière, prière Kakou". Souvent il ne pouvait pas dormir, il pleurait, inconsolable et à l'instant que je récitai des versets du coran, il s'apaisait... sa mère ne comprenait rien...
En parlant avec elle, elle qui ne croyait pas en Dieu, en faisant preuve de patience, je lui suggérai de faire appel à LUI dès qu'elle avait un soucis... et à plusieurs reprises elle s'est rendu compte que ces invocations étaient exaucé.
J'ai espéré que Dieu me l'accorde comme épouse mais IL en a décidé autrement... J'ai cru que Dieu allait l'a guidé sur le chemin de la foi, à mes cotés...
Je me suis retrouvé sans emploi et les mois passaient... en plus de recherché du boulot, je m'occupai de tout à la maison en plus du petit, cela me faisait du bien de me sentir utile. J'étais aux petits soin avec elle, c'était ma princesse!
Ses amies, lui disaient qu'un homme comme ça, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue...
Elle me soutenait, jusqu'au jour où elle est parti en week end chez ses parents avec le petits et elle est revenu changé! Elle me reprochait de ne pas avoir de travail, que mon amour était versatile et excessif.
J'ai dit au revoir au petit et je suis parti! J'étais persuadé qu'elle m'était envoyé par Dieu, qu'avec de la patience elle allait devenir musulmane. Je me suis trompé!
Au vue de l'histoire et des choses que j'ai cru être des signes de DIEU, je ne comprends pas pourquoi on en est arrivé là!
Elle me dit aujourd'hui que nous pouvons avoir une relation d'amitié mais cela est inconcevable à mes yeux, je me sens trahi!!!
J'ai de la chance d'être avec toi, j'en suis consciente, je ne vois pas ma vie sans toi et je te promets que je n'ai jamais ressenti cela pour personne! Voilà les mots que j'entendais...
J'en ai conclu que quelque soit les événements qui ont fait cette relation, elle reste ni plus ni moins une relation fornicatrice détesté par Dieu. Sheitan m'a aveuglé avec des choses que j'ai cru être des signes.
Je sais que je un homme bon, bienveillant, compatissant, empathique, respectueux et fidèle... mon comportement avec les gens va dans ce sens.
Néanmoins, je suis perdu aujourd'hui car je ne sais pas si je vais enfin rencontrer la personne avec qui je pourrais construire une vie stable et basé sur un lien solide tenu par les mains de Dieu.
J'ai appris de toute ces expériences et je sais ce que je veux aujourd'hui!
Merci de m'avoir lu.

Daoud Ben Abdoullah

Re: Relation illicite

Messagepar Daoud Ben Abdoullah » Mer 14 Fév 2018 13:02

:Wa Salam:

C'est bien que tu fais ce constat de tes mauvais choix, je pense depuis longtemps à faire de ma vie quelque chose de sensé ...
le but de l'existence, et de rechercher la Paix, la Paix véritable et la sérénité ... cette sérénité, s'obtient avec Allahou Ta 'Ala, et vu ton message, tu manques beaucoup de connaissances ... il n'est jamais trop tard, à celui qui a confiance à Allah, et si tu regardes ta vie, c'est de l'expérience qui en ressort ... cherches à faire tes prières, et fréquentes des gens de piété, ceux qui connaissent Allahou, et tu sauras que Dieu nous aime beaucoup, mais nous sommes que des gamins, à vouloir toucher à tout ... mets de la vie , dans ta vie, en fréquentant ceux qui sont vivants, être vivants, c'est avoir un lien avec Allah, et Allah te donnera tout ce que tu as besoin pour ton cœur ... Surtout, ne perds pas espoir au pardon de Dieu, Allah est Miséricordieux, plus que sa colère .. cherches la repentance, et soit certains que Allah t"écoute .. puis essaie de jouer le jeux de la vie selon les désirs de Dieu, pas tes désirs, ce n'est pas la première venue, qu'il faut sauter dessus, mais avec patience, attend que Allah te montre des signes sur la personne de ta vie ...

سُبْحَانَ الَّذِي خَلَقَ الْأَزْوَاجَ كُلَّهَا مِمَّا تُنبِتُ الْأَرْضُ وَمِنْ أَنفُسِهِمْ وَمِمَّا لَا يَعْلَمُونَ

Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser, d’eux-mêmes, et de ce qu’ils ne savent pas! (sourate 36/36 en ce sens)

Il y a bien quelqu'un pour toi, ici ou la-bas .. avec un peu d'effort et de doa's ... Allahou Ta 'Ala te fera la rencontrer

Retourner vers « Général »