Mariage en islam et coût

La seule section où on ne peut pas se tromper de section mais où on peut quand même s'exprimer. A vous la parole!
chitou
Messages : 1
Enregistré le : Lun 5 Sep 2016 08:28

Mariage en islam et coût

Messagepar chitou » Mar 13 Sep 2016 11:19

Alhamdulillah. Je voudrai juste avoir votre point de vu sur le mariage en islam.Le mariage est la moitié de la foi. Malheureusement il s'avère que les coûts élevés qu'engrange le mariage oblige plus à vivre en concubinage (fornication ).
Mon souhait, c est d' interpeller nos dirigeants religieux pour qu'ils attirent l attention des parents musulmans à réduire la marh de leurs filles.



Avatar de l’utilisateur
Haroun
Messages : 56
Enregistré le : Mar 29 Déc 2015 03:28

Re: mariage

Messagepar Haroun » Mar 13 Sep 2016 21:10

:Salam:

Oh tu sais certaines familles ne regardent même pas si le prétendant connait une seule sourate du Coran. Ce qu'elles regardent en premier c'est sa voiture. Donc pour certains ça serait prêcher dans le désert.

Sinon juste dire Allah :Azza Wa Jall: parle d'enrichir ceux qui se marient et non l'inverse.

32. Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient.

Qu'Allah te facilite.

Oumryad
Messages : 2
Enregistré le : Mar 22 Aoû 2017 05:03

Re: mariage

Messagepar Oumryad » Mar 22 Aoû 2017 05:24

Salem cHerche mari pour une soeur de 38 ans divorcée il y a 8 ans sans enfants personne sérieuse pas voilé région lyonnaise travail dans le social très jolie c est entièrement consacré à sa famille aujourdhui elle est enfin prête à se marier avec un charmant jeune homme ou pas droit fidèle qui craint allah soubhanahou et qui souhaite rapidement se marier afin de fonder une petite famille ou grande allah ou ahlem pas sérieux s abstenir pas de perte de temps fréquentation tous ce qui Haram Non autoriser dans notre religion fille de BOnne famille très bien éduqué respectueuse très très bonne réputation mashallah un trésor donc messieurs de la région lyonnaise à vos clavier .BISMILLAH


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité