Syrie, Alep, on bombarde un hopital, 500 morts en une semaine 10 secondes aux infos.

Toute l'actu d'une région bouillonnante.
Abdelhafiz

Syrie, Alep, on bombarde un hopital, 500 morts en une semaine 10 secondes aux infos.

Messagepar Abdelhafiz » Lun 3 Oct 2016 22:13

Après un bombardement qui a fait des centaines de morts la semaine dernière dont plus de 100 enfants, c'est en toute impunité que le tyran Bachar al Fassad et son acolyte Casimir Poutine bombarde Alep pour "faire de la place". Et j'ai beau regarder autour de moi aucune condamnation politique (et quand certains le font on ne sent pas une grande conviction), aucune bougie allumée aucun drapeau changer en profil sur les réseaux sociaux.

Le temps de traitement médiatique des "morts" selon le pays prouve une chose et une seule...

Et j'apprécie ce selon lui du journal le point dans cet extrait d'article.

Parallèlement, le chef des opérations humanitaires de l'ONU Stephen O'Brien a appelé dimanche à « une action urgente pour mettre fin à l'enfer sur Terre » que vivent les quelque 250 000 habitants des quartiers assiégés d'Alep. Car ces derniers sont confrontés à « un niveau de sauvagerie qu'aucun humain ne devrait avoir à supporter », selon lui.

لا إله إلا الله محمد رسول الله

Retourner vers « Proche et Moyen Orient »