Présentation salam aleykoum !

Charte et grandes annonces se trouvent ici. On peut aussi passer par la case présentation ou donner son avis sur le forum.
Jean-François

Re: nouveau

Messagepar Jean-François » Mar 12 Déc 2017 21:47

Merci :-)

Salama

Salam tous le monde

Messagepar Salama » Jeu 14 Déc 2017 21:54

Salam tous le monde j avais envie de blablater un peu depuis un sacré moment :) je me presente je m appelle Salama ( pseudonyme :D ) j ai 27 ans ( les années passent ) et je suis mariée.
Je me pose pas mal de questions philosophiques ou existentielle dans ma vie et du coup je cherche a peut etre trouve des reponses parmis vous. :)

meennassihellek

Re: Présentation salam aleykoum !

Messagepar meennassihellek » Mar 19 Déc 2017 14:21

salam ayleykoum je suis nouvelle, sur le forum

Hussayn

Nouveau sur le forum

Messagepar Hussayn » Mar 8 Mai 2018 17:56

:Bismillahi: :Salam: :Al Hamdoullillahi:

Salam aleykoum wa rahmatou Lah wa barakatuh

Je suis nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire

Incha Allah je profiterai de vos savoirs et qu'Allah ta 'ala nous accorde Sa satisfaction

Je m'appelle Hussayn

ouedraogoadama

Messagepar ouedraogoadama » Mer 16 Mai 2018 08:36

as salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Admin

Messagepar Admin » Mer 16 Mai 2018 22:52

:Salam:

Bienvenue à toutes et tous, taqabbel Allah siyamana.

Aline

Messagepar Aline » Lun 23 Juil 2018 20:05

Salam aleykoum,
je m'appelle Aline,je me suis inscrite il y a un peu plus d'1 semaine car je pensais de plus en plus à l'islam.
Et en fait lundi de la semaine passée j'ai visité la boutique attenante à une mosquée, discuté avec des
croyants qui la gardaient et j'ai prononcé la shahada.
Maintenant j'apprends peu à peu.
Je me réjouis de partager sur ce forum !

Admin

Messagepar Admin » Lun 23 Juil 2018 20:20

Salam alaykoum

Bienvenue!

captain31300

Nouveau sur ce forum

Messagepar captain31300 » Ven 27 Juil 2018 23:55

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum donc je pensais qu'il serait respectueux de m'annoncer et de me présenter

Yannis, 27 ans(dans 8 jours Inshallah) je suis né et j'ai grandi dans le sud de la France, je me suis installer en Allemagne à l'âge de 19 ans pour...une relation illicite que j'ai eu avec une chrétienne

Je m'apprête à retourner en France peu après m'être débarrasser de mes dettes que j'ai au sein d'une Banque en Allemagne, Inshallah, car ma famille me manque énormément au bout de 7 ans et peu de contact, puis je pense que j'ai besoin de me ré-entourer de gens qui ont la foi car je me suis rendu compte d'avoir fais mauvaise route dès l'âge de 19 ans, après une relation catastrophique et d'autres essaies j'ai compris qu'il est temps d'accepter que je suis croyant et que me repentisse vers le chemin d'Allah.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de peut-être obtenir les réponses aux nombreuses questions que j'ai mais dont il est difficile de trouver les réponses,dans ma Famille chacun à plus ou moins son propre caractère et chacun interprète les choses avec sont caractère à soit et ils ne supportent pas ma curiosité...donc il est difficile de communiquer comme j'aimerais le faire, je me suis bien sûr informer le plus possible ces dernières années, surtout en ce qui concerne les prophéties religieuses et sur les fait incontestables de la Religion...mais je reste un novice car je n'ai pas encore passer le cap de la prière

Peut-être que je trouverai sur ce site les réponses à mes questions et des personnes ouvertes d'esprit qui auraient la patience d'ouvrir un débat ou mieux dit une communication où l'on puisse échanger et que je puisse comprendre à travers des personnes qui ont la foi car je veux bien sûr être pieu mais je veux aussi comprendre et avoir des réponses à mes questions

Je vous souhaite une bonne soirée et en espérant d'échanger très bientôt avec vous sur les sujets du Forum :trescontent:

Salam Halikum mes frères et soeurs

Yannis

,

Admin

Messagepar Admin » Sam 28 Juil 2018 20:01

Salam alaykoum

Bienvenue sur le forum nous serions ravis de pouvoir échanger si "c'est dans les cordes des membres du forum" inchAllah.

Retourner vers « Charte, inscriptions, annonces et présentations »