Présentation salam aleykoum !

Charte et grandes annonces se trouvent ici. On peut aussi passer par la case présentation ou donner son avis sur le forum.
Admin

Re: Présentation salam aleykoum !

Messagepar Admin » Jeu 8 Juin 2017 23:31

:Salam:

Bienvenue à toutes et tous sur le forum!

Ridha

Le bonjour de Ridha

Messagepar Ridha » Lun 19 Juin 2017 16:08

Bonjour tout le monde,
Je suis tunisien, retraité, je m'intéresse beaucoup aux religions et à l'Histoire.
À vrai dire je ne suis pas musulman, mais je suis curieux, et j'ai beaucoup de choses que je voudrais comprendre sur cette religion.
J'espère que ça ne dérange personne.
À part ça, je crois fermement en Dieu, et je crois que toutes les religions ont été créées par des humains pour en exploiter d'autres.
En réalité personne ne sait pourquoi on est sur terre.
Le seul Livre Sacré que Dieu nous a donné c'est l'univers, et le seul don, c'est la raison.
C'est du moins ce que je crois.

Sami

Messagepar Sami » Jeu 31 Aoû 2017 01:31

:Barak fikoum: :Wa Alaykoum:

Clem94

Présentation : Salam !

Messagepar Clem94 » Sam 21 Oct 2017 21:49

Salam !
Je me présente je m'appelle Clémence j'ai 22 ans . Je suis en école d'infirmière ( enfin en dernière année!) et j'habite à Montreuil (à coté de Paris donc). Je compte me convertir très prochainement insh'Allah. Cela fait maintenant quelques années que j'apprends et que je m'informe sur cette magnifique religion qu'est l'Islam et je pense que ce site peut m'aider. Je suis issue d'une famille chrétienne non pratiquante qui est totalement opposé à ma décision de me convertir et je n'ai pas un entourage musulman du tout ... c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. J'ai beaucoup d'amis d'origine maghrébine mais il ne sont pas du tout dans la religion non plus ... Il est donc assez difficile pour moi de communiquer avec d'autres musulmans. Donc voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant .

Merci de m'avoir lu !

Admin

Re: Présentation : Salam !

Messagepar Admin » Dim 22 Oct 2017 09:19

Clem94 a écrit :Salam !
Je me présente je m'appelle Clémence j'ai 22 ans . Je suis en école d'infirmière ( enfin en dernière année!) et j'habite à Montreuil (à coté de Paris donc). Je compte me convertir très prochainement insh'Allah. Cela fait maintenant quelques années que j'apprends et que je m'informe sur cette magnifique religion qu'est l'Islam et je pense que ce site peut m'aider. Je suis issue d'une famille chrétienne non pratiquante qui est totalement opposé à ma décision de me convertir et je n'ai pas un entourage musulman du tout ... c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. J'ai beaucoup d'amis d'origine maghrébine mais il ne sont pas du tout dans la religion non plus ... Il est donc assez difficile pour moi de communiquer avec d'autres musulmans. Donc voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant .

Merci de m'avoir lu !

Bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici des personnes qui répondront à tes questions (en tout cas de base) :Incha Allah:. Mais si je puis déjà me permettre un conseil, essaye autant que possible de ne pas entrer en conflit avec tes parents.

unes obk

Messagepar unes obk » Mer 15 Nov 2017 19:14

Assalamu Alaykum mes frères et sœurs j'espère que vous allez très bien. je suis nouvelle sur ce forum j'ai bien aimé le forum il est vraiment très utile.
je suis si heureuse d'être parmi vous

Yeliz

Messagepar Yeliz » Ven 24 Nov 2017 14:45

Selam aleyküm

Je suis nouvelle sur le forum.

Abou_Innaya_08

Messagepar Abou_Innaya_08 » Dim 10 Déc 2017 09:51

Je me suis inscrit aujourd'hui :Al Hamdoullillahi: avant j'étais sur un forum qui s'appelait "Planète Islam" mes ce site a fermé et là je retrouve ce site qui me fait penser à planète islam tant mieux j'espère :Incha Allah: qu'ont pourra profiter des frères et sœurs et apprendre davantage

Retourner vers « Charte, inscriptions, annonces et présentations »