Une nounou condamnée pour avoir donné une fessée à une fillette de 22 mois

L'éducation n'est pas chose aisée, donnez ou demandez conseils pour cette lourde responsabilité.
AbdelHaqq

Une nounou condamnée pour avoir donné une fessée à une fillette de 22 mois

Messagepar AbdelHaqq » Mer 9 Mar 2016 21:48

Une nounou, âgée de 38 ans, gardait deux enfants en bas âge début décembre dernier à Flayosc, dans le Var, lorsqu'elle a donné une violente fessée à l'un d'eux.

Image

La petite fille, âgée de 22 mois, n'arrêtait pas de pleurer et d'hurler après s'être cognée le front en jouant.

"Je n'ai pas réussi à la calmer en détournant son attention, comme d'habitude. Quand j'ai changé sa couche, la fessée est partie. C'était la première fois que j'en donnais une. Je n'aurais pas dû, je le sais. J'en suis malade." a indiqué l'assistance maternelle.

Plusieurs parents ont été entendus à l'audience. La plupart ont dit le plus grand bien de cette nounou, qui avait une dizaine d'années d'expérience.

Depuis, la trentenaire a cessé son activité. "Je ne veux plus travailler avec des enfants. Nous en avons parlé en famille, et ça nous a fait peur. Je ne veux pas revivre ça encore une fois.".

Elle a été condamnée mardi à trois ans d'interdiction d'exercer les fonctions d'assistante maternelle.

linawaa

Re: Une nounou condamnée pour avoir donné une fessée à une fillette de 22 mois

Messagepar linawaa » Jeu 28 Avr 2016 20:53

22 mois c'est jeune

Retourner vers « Education des enfants »