Divorce

Si le couple va bien la famille va bien et si la famille va bien la société ira mieux in cha Allah.
Sassu06

Divorce

Messagepar Sassu06 » Mer 3 Aoû 2016 00:22

Salam akeykoum
Excusez moi de vous déranger mais j ai besoin de réponse je suis marie ,mon mari travaille en déplacement il m a téléphone pour me demander le divorce j ai 4 enfants avec lui il a rencontrer une femme sur internet et ils veulent faire un hellel je voudrais savoir si il peut divorce comme ça le pire c est que je suis très malade je lui ai demander de dissoudre notre mariage mais il veut pas qu'es-ce que je peut faire vous trouver pas que c est pas grave pour un musulman de laisser sa femme qui est très malade aidez moi s il vous plait

Haroun

Re: Divorce

Messagepar Haroun » Sam 6 Aoû 2016 22:17

:Salam:

Vous êtes mariés "administrativement"?

Sassu06

Messagepar Sassu06 » Dim 7 Aoû 2016 17:03

Non on est marie religieusement

Haroun

Messagepar Haroun » Lun 8 Aoû 2016 22:44

Sassu06 a écrit :Non on est marie religieusement

Bon en tant que bon musulman le divorce par téléphone ça fait un peu lâche. Le dernier recours si c'est possible.

S4A95:

"Si vous craignez la séparation (des deux conjoints), envoyez un arbitre de sa famille à lui et un arbitre de sa famille à elle. S'ils veulent se réconcilier, Dieu les aidera à le faire".

Mais même en cas de divorce il a des devoirs envers toi et tes enfants. Et si ça peut servir à d'autres arrêter de croire que le mariage "administratif" c'est anti-islam. C'est lorsque vos maris demanderons le divorce que verrez de vos yeux qu'ils jetteront ce que dit le Coran derrière leurs dos.

Qu'Allah te facilite.

Sassu06

Messagepar Sassu06 » Mar 9 Aoû 2016 13:52

Merci de ta réponse je vais me concentrer sur mes problèmes de santé et comme on dit je vais le laisser a Allah il faut que je pense a mes enfants, et encore merci

Haroun

Messagepar Haroun » Mer 10 Aoû 2016 20:32

Sassu06 a écrit :Merci de ta réponse je vais me concentrer sur mes problèmes de santé et comme on dit je vais le laisser a Allah il faut que je pense a mes enfants, et encore merci

Allah yashfik, wa yahdi awladik.

Sassu06

Messagepar Sassu06 » Jeu 11 Aoû 2016 23:15

Je te remercie de tout coeur j aimerai savoir si il y a des associations ou on peut aider les autres merci encore

Anouar

Messagepar Anouar » Jeu 13 Juil 2017 18:22

Salam je déteste les frères qui se mari hallalement et qui font croire à leur épouse qu'ils aiment allah et ensuite une fois qu'ils ont profiter de la beauté de leurs femmes divorcent comme des lâches sans pensée au conséquences que la femmes et c'est enfants subirons ensuite ils vont chercher une autre jeune pour refaire la même chose.svp marié vous à la mairie aussi c'est important et pas haram.

Retourner vers « Vie de couple »