Homosexualité en islam

Le mariage, la moitié de la religion.
Musulmanmarseille
Messages : 1
Enregistré le : Sam 9 Jan 2016 06:41

Homosexualité en islam

Messagepar Musulmanmarseille » Dim 10 Jan 2016 08:25

Salam ,

Je vous contact pour parler d'homosexualité en islam . Je suis musulman j'ai 19 ans bientôt 20 et HamdoulliALlah je fais mes 5 prières par jour je vais à la mosqué le vendredi , je jeûne le lundi et jeudi et les jours blanc . Je suis homosexuel dans le sens que je ne peut me mettre en couple avec une fille , je ne ressent aucun plaisir à être en couple avec une fille ( pas envie ) je n'est pas envi de me mettre en couple avec une femme et me marié et la rendre malheureuse car je suis malheureux , je ne veux pas être hypocrite . Je ne pratique pas l'acte homosexuel , je ne couche avec aucun homme et ne coucherai jamais avec un homme , juste que je ne peut pas vivre avec une femme ca me semblerai hypocrite . Je ne ressent aucun plaisir corporel pour une femme .

Je sais que l'acte homosexuel est un grand pếche mais le fait d'être homosexuel sans pratiquer l'acte sexuel tout en suivant les prescriptions du Coran est ce en lui-même un pếché ?

JE ne ressens aucun plaisir avec une femme , je ne suis pas attirer envers elle . J'ai dejà été en couple avec ue fille pendant 1 mois pour me convaincre que j'étais hétéro mais rien a faire .



Qu'Allah vous récompense ,



Avatar de l’utilisateur
Haroun
Messages : 76
Enregistré le : Mar 29 Déc 2015 03:28

Re: Homosexualité en islam

Messagepar Haroun » Lun 11 Jan 2016 23:58



Retourner vers « Le mariage en islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité